En cette période de fêtes, notre association Yaffa envoie elle aussi sa liste au père Noël, pour que se déplace dans tous les quartiers de Gaza.
Depuis 2021, nous œuvrons pour les enfants à Gaza, là où 80% de la population dépend de l’aide humanitaire. Selon l’ONG Save the Children, plus de la moitié des enfants de Gaza ont des pensées suicidaires. C’est pour cela que notre équipe sur place, constituée de travailleurs sociaux, d’artistes et de psychologues ont travaillé cette année avec plus de 10.000 enfants des quartiers les plus pauvres de Gaza, là où aucune autre ONG internationale n’ose intervenir tellement la misère est profonde.
Alors chers donateurs, aujourd’hui vous pouvez devenir notre Père Noël. Aujourd’hui, nous avons cruellement besoin de votre soutien pour pouvoir continuer notre travail en 2023. Si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez nous faire un don dans la rubrique « Faire un don » ou en repartageant cette vidéo. Ainsi Noël se déplacera dans tous les quartiers de Gaza.
Regardez notre vidéo sur ce que nous avons fait dans l’année passée.
dcd4d51a-2c16-4b69-9401-d325d114e9e8